Bstrz afbanner btcoffer 728x90

Classé dans | E-Book

Gagnez un revenu avec les articles sponsorisés

Publié le 27 septembre 2015 par admin

✓ Partie 1 : La stratégie pour trouver des annonceurs intéressés par votre site

À la fin de cette partie, vous pourrez trouver vos premiers clients intéressés par votre site. Il est possible que les stratégies que nous allons voir mettent quelques jours à porter leurs fruits, mais ça peut être très rapide. Ça ne dépendra pas uniquement de votre trafic, donc ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas beaucoup de visiteurs, ou si vous venez de créer votre site web.

 

✓ Partie 2 : Les 5 meilleures plateformes pour vendre des articles sponsorisés (dont la meilleure plateforme, qui me rapporte 250€ tous les mois au minimum)

À la fin de cette partie, vous aurez la liste des meilleures plateformes à l’heure actuelle pour vendre des articles sponsorisés. Je vous présenterais aussi la plateforme sur laquelle je suis inscrit et qui me rapporte entre 250 et 350€ par mois. Et ce revenu grandi de mois en mois. Ces plateformes sont toutes très sérieuses et vous permettront d’être sûr d’être payé en temps et en heure.

 

✓ Partie 3 : Les 4 critères indispensables pour vendre des articles sponsorisés à la pelle

À la fin de cette partie, vous connaîtrez les conditions pour que les annonceurs viennent vous voir en masse. Il suffit parfois de remplir l’une de ces conditions pour susciter l’intérêt de nombreux annonceurs. Nous verrons ensemble comment améliorer ces éléments afin d’avoir un site qui donnera envie aux annonceurs de vous filer leur fric.

 

✓ Partie 4 : Fixez les tarifs de vos articles sponsorisés en quelques minutes grâce à ces méthodes

À la fin de cette partie, vous saurez comment fixer vos tarifs d’articles sponsorisés et de liens sponsorisés. En mettant un prix trop bas, vous passez à côté de quelques dizaines d’euros par mois, mais surtout d’annonceurs qui pensent que votre site ou blog ne « vaut » pas assez. En mettant un prix trop élevé, vous risquez de faire fuir certains annonceurs. On verra comment fixer le juste prix.

 

✓ Partie 5 : Les 5 astuces simples pour fidéliser les annonceurs et avoir des
commandes régulières

À la fin de cette partie, vous saurez comment je fais pour que les annonceurs viennent me voir moi plutôt qu’un autre quand ils ont un article à mettre sur un blog. C’est un système tout simple qui fonctionne puisque certains annonceurs me contactent tous les mois pour me proposer des articles sponsorisés à mettre sur mon site. C’est tout con mais ça peut rapporter quelques centaines d’euros tous les mois.

 

✓ BONUS : Les erreurs à éviter absolument si vous ne voulez pas détruire votre site
en quelques semaines

À la fin de cette partie, vous connaîtrez les 3 erreurs que font certains blogueurs et qui pourrissent leur site. Certains d’entre eux gagnaient de très jolies sommes tous les mois, mais ont perdu leur site à cause de l’une ou plusieurs de ces 3 erreurs. Si vous ne voulez pas tuer des heures de travail, évitez ces 3 erreurs que font trop de blogueurs.

Ecrire un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Recommandations






Partenaire



Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici